samedi 8 février 2014

Karibu

Nouvelles fraiches !

Pour ceux qui se demandent, je me porte bien ! Mon stage se déroule bien, il y a beaucoup de boulot à faire ici. Pleins de choses à mettre en place. Mes aventures continuent chaque jours grâce au STOP que je fais matin et soir. Je vous raconte pas mes galères ;)

Je m'adapte de jours en jours à la vie mahoraise, à sa culture et sa façon de vivre.


Fleur de jasmin dans les cheveux pour les filles, sur la chemise pour les garçons. Attention, en fonction du côté ou on vous la met cela veut tout dire : à gauche, en couple, prise, pas disponible et à droite, ouverte à toute proposition !
Et bien sur le célèbre SALUVA que toutes les femmes portent au quotidien.





Marché de Coconi !
Coconut

Buéni en plein tissage




Un dimanche en petite Terre (et oui je vous rappelle que l'île est composé en deux partie)
Nous avons donc bargé pour se rendre à la plage de Moya aussi connu sous le nom de la plage des tortues, on a donc pu voir une éclosion de Nyamba !

 
Yoan et Moi en pleine découverte sur les bébés tortues

Bisous de nous !

Nyamba ♥

Caro et Moi

Yoanna, Yoan & Moi , Plage de Moya

Yoanna, Caro & moi !

Bonne Continuation pour la suite, à très vite pour de nouvelles aventures !
Bisous de moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire