dimanche 5 janvier 2014

Claire à Mayotte !

Hello !

Comme prévu, je vous tiens au courant de mes aventures ! Je suis bien arrivée vendredi matin avec quelques problèmes d'avion du au cyclone de la réunion, rien de grave juste des modifications d'horaires.

C'est très jolie ici, il fait très chaud et humide.
Je suis plus ou moins bien installé dans mon logement, cependant il est loin de mon lieu de stage et je ne sais pas encore comment je vais pouvoir y aller. Le moyen de transport ici sont les taxis brousse, il n'y a rien d'autre donc à voir ^^

A bientot les amies !

Bon courage aux filles du Togo et du Sénégal qui sont parties hier ;)
Pensée à celle du Canada, le départ approche ^^
Gros bisous !

Photo: Jardin Botanique de Coconi 


3 commentaires:

  1. Profites bien, pour moi le départ est pour aujourd'hui donc je posterai bientôt des photos ;) bon courage pour ton stage et profites à fond ! Bisous Mayotte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les togolaises pensent à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, bon courage à toutes ! Pense à vous ;)

    RépondreSupprimer