mardi 28 janvier 2014

Mayana :)

Un petit coucou en direct de Mayotte !
Je vous ramène des nouvelles toutes fraiches !

Pour commencer avec mon stage, du mieux, j'avance doucement mais surement ! Je positive afin de trouver les aspects les plus favorables à ma formation ! J'en tire que du positif ! Je me crée moi même mon emploi du temps avec les différents professionnels de l'asso ! Donc je me dépatouille assez bien, et j'essaie de faire le plus de chose possible ;)

Je vais beaucoup mieux, je m'habitue à la vie mahoraise et je me dis que le temps passe trop vite et que mon départ approche un peu trop rapidement à mon goût mais bon ^^

Je vous rappelle que j'avais fais une sortie en mer pour allez nager avec les requins, quelques photos :
La méthode pour appeler les requins
Quand il arrive, Attention à vous !
    

LE requin de récif, Dagsit !

 Après ce dimanche de pluie a avoir vu les requins, le weekend d'après ce fut repos à l'Hotel de Sakouli pour profiter de la piscine et sa vue un maximum !

Mat, Caro et Mounia dans le Jacuzzi !


On profite de la vue et du soleil ;)

Objectif: prendre un peu de couleur avant de rentrer en France!
Samedi reposant, mais dimanche d'attaque ! Canoë Kayak pour allez sur l'ilot de Bandrélé, ilot que l'on aperçoit sur les photos de Sakouli !
KO après cette journée, ou la pluie était bien sur au rdv !

Je continue sur ma lancé car j'avais pris pas mal de retard !! Ce weekend, c'était les ilots du Nord avec un pécheur, juste magnifique avec un temps super ! (Pour une fois )

Caro et Moi sur l'ilot de sable blanc

L'ilot de sable blanc, au milieu de nul part, il apparait lors des marées basses !

L'ilot Mtsamboro, ou les tortues, les raies, l'eau turquoise sont présentes !


Ajouter une légende


Un paradis sur terre !

Repas du Midi: Manioc, Riz

El Dima nous fait à manger Mabawa, Mataba

Oui oui je nage bien avec une tortue ;)
Je vous laisse rêver avec ces quelques photos qui ne résume qu'une petite partie de mon voyage, bientôt je vais mettre des photos plus quotidienne avec les bouénis, les marchés, les bangas, enfin la vie de tous les jours quoi !

A bientôt les amies
Bibi !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire