lundi 13 janvier 2014

Karibu !!!

Jeje

Wa fétré ? Ndjema !!

Comme je vous l'ai dis, ça va bien pour moi. 
Pour mon stage, je ne suis pas comme les filles au Togo ou au Sénégal, ça reste du "Luxe" (tous les locaux sont neufs). Après une semaine de découverte sur mon lieu, je vous confirme que c'est un SESSAD ! Donc avec des activités extérieurs, des visites à domicile et toutes ces complexités ! Mais auprès des enfants déficients auditifs ET/OU visuels.
J'attends de voir cette semaine car c'est la reprise de l'école aujourd'hui !

Pour mon logement j'ai finalement changer car je ne m'y sentais pas bien et puis je rentrais tard le soir pour allez voir une amie. Du coup je loge juste en dessous de chez elle dans une colocation (plus cher mais avec une sécurité vitale)

J'ai du revoir entièrement mon budget prévisionnel qui va exploser les scores je pense !

La découverte de la culture est très compliqué ici ainsi que de rentrer en contact avec les Mahorais. 

Ce weekend j'ai pu visiter un petit peu, plage, la capital, et une sortie en bateau pour allez nager avec les requins ( c'était vraiment cool ! ) même si on s'est prit l'orage en mer ! 

Kwahéri
 Plage de sakouli, Hotel de Sakouli

Fête d'une association dans mon village (Tsararano)

ici la danse prend une grande place chez les enfants, ils sont très fort !

Repas locale, Kangué avec banane frit



Musical Plage

Musical Plage

Musical Plage

2 commentaires:

  1. Nager avec les requins !!!!! Trop fort !!!! C'est bien que tu aies changer de logement et que tu t'y sentes bien ! Bon courage pour ton stage Claire. Prend soin de toi. Bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que tout ce passe bien pour toi, les paysages sont vraiment magnifiques surtout celui de la plage tu as du te régaler avec les requins en tout cas profites en bien a fond et bon courage pour ton stage. Gros bisous.

    RépondreSupprimer